DEVENEZ TESTRIDER MOTOSCOUT24

Testez les derniers modèles de motos neuves

La mission

MotoScout24 envoie le TestRider en mission. Nous mettons la moto à sa disposition durant un week-end (du vendredi au dimanche) et lui offrons une nuitée pour deux personnes à l’hôtel (du samedi au dimanche). La mission du TestRider consiste à tester le véhicule dans les moindres détails. Il devra alors réaliser un ou deux tests de conduite et documenter son week-end d’essai avec un maximum de photos et vidéos. Les impressions concernant le véhicule seront consignées dans un rapport de test.

Rapports de test

Les TestRider MotoScout24 ont testé la puissance et les caractéristiques de différentes motos neuves. MotoScout24 a ensuite consigné les impressions concernant les véhicules dans des rapports de test.

INDIAN CHIEFTAIN LIMITED – Chef de la route

INDIAN CHIEFTAIN LIMITED – Chef de la route

André (49 ans), conduit habituellement une Goldwing 1500. En tant que TestRider MotoScout24, il a eu l’occasion de tester toute la puissance de l’Indian Chieftain Limited pendant tout un week-end.

16.08.2019 - Rafael Torres

S’inscrire maintenant

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et nous vous informerons directement dès qu’un nouveau véhicule sera disponible. Les TestDrivers sont tirés au sort.