MotoScout24 est le plus grand marché en ligne de Suisse pour les motos. Chez nous, tu trouveras à coup sûr l’acheteur idéal pour ton véhicule.
Pas besoin d’être un expert : les données techniques de la moto et de son équipement sont automatiquement saisies.
Grâce à la portée étendue de notre plate-forme, tu bénéficies d’une multitude de demandes pour ton annonce, et tu peux donc opter pour l’offre la plus avantageuse.
Rien de plus simple : les données techniques du véhicule et de son équipement sont automatiquement saisies.
Illustre ton annonce avec des photos pertinentes : photographie ta moto en plein jour et sous différents angles, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Sélectionne l’un de nos packs d’annonce attractifs. Ton annonce paraît ensuite simultanément sur motoscout24.ch, anibis.ch et comparis.ch, avec max. 16 photos du véhicule.
Les premières demandes ne se feront pas attendre. En effet chez MotoScout24, on répertorie plus de 500 recherches par minute. Bonne chance !
Pour 14 jours, à partir de
CHF 39.–En savoir plus
Nous sommes la plus grande plate-forme de vente de motos en Suisse, et t’aidons à en obtenir le meilleur prix de vente. Pour cela, nous te proposons une multitude de services.
Avantage de MotoScout24 : moto, cyclomoteur ou vélomoteur – nous te trouvons l’acheteur idéal disposant du budget équivalent.
Pour faciliter au maximum la création de ton annonce, nous te proposons deux options :
Tu dois également nous fournir des photos de qualité, le kilométrage actuel, des données sur les précédents services et bien évidemment le prix de vente souhaité.
Les frais d’annonce commencent à 39 CHF pour 14 jours d’affichage. Tu peux choisir parmi de nombreux packs en toute flexibilité, selon tes besoins personnels. Chaque pack te propose différentes options et durées de publication.
Conseil : ce qui compte pour nous, c’est la réussite de ta vente. Pour les motos à prix élevés ou les véhicules spéciaux, n’hésite pas à choisir nos packs Plus, afin de conférer à l’annonce une visibilité importante avec publication supplémentaire dans un magazine spécialisé.
Avantage : avec plus de 110‘000 lecteurs passionnés de moto, tu cibles à coup sûr un public extrêmement connaisseur.
L’attractivité de ton annonce est l’un des facteurs déterminant pour la vente de ton véhicule. Parallèlement à l’essai de conduite sur place, avoir une « vitrine en ligne » est indispensable pour assurer le succès de ta vente, avec des données complètes, des descriptions précises et des images pertinentes.
Notre conseil : nettoyer avant de prendre des photos ! Plus tes photos seront professionnelles, plus elles attireront l’œil d’acheteurs potentiels. Complète ton annonce par 6 photos minimum, prises de différents angles et sur différentes parties du véhicule (compteur, échappement, guidon, siège, accessoires, etc.).
Yamaha
Honda
BMW
Kawasaki
Piaggio
Harley-Davidson
Suzuki
Ducati
Aprilia
Triumph
KTM
Moto Guzzi
Quelques points sont à observer lors de la vente d’une moto. Nos conseils t’aident à vendre mieux.
En premier lieu, demande-toi quel prix réaliste peut être demandé pour ta moto. Effectuer une recherche sur MotoScout24 t’indique quel prix est habituellement demandé pour ce type de véhicule. Prends surtout en compte le kilométrage, l’âge du véhicule et ses options. Même la couleur est importante – la plupart des acheteurs recherchent une peinture vive.
Tu dois ensuite préparer ta moto à la vente. Selon le prix et l’âge du véhicule, de petites réparations ou un contrôle technique récent peuvent nettement augmenter le prix. À faire dans tous les cas : nettoyer soigneusement la moto.
Lorsque ta moto est prête, insère ton annonce. Lors de sa création, utilise l’ensemble des options fournies par MotoScout24. Pour de bons arguments de vente, fournis des détails particuliers sur l’équipement et l’historique d’entretien, ainsi que des photos parlantes. Sans oublier le nettoyage de la moto.
Un manuel de service complet augmente tes perspectives de vente. Prépare tous les documents importants et susceptibles d’intéresser les acheteurs potentiels : papiers du véhicule, manuel de service, compte rendu du dernier contrôle technique ou manuel d’utilisation. Il est également utile de posséder des documents sur les équipements supplémentaires, le tuning et les travaux de maintenance et de réparation.
Avec un contrat écrit, tu ne prends aucun risque si l’acheteur change soudainement d’avis. Utilise notre modèle de contrat d’achat ! À propos du contrat : si tu n’es pas le premier propriétaire du véhicule ou si tu n’es pas entièrement sûr de son parcours, ne pas affirmer qu’il n’a subi aucun accident.
30 jours avec
1x « Töff » sans image
CHF 69.-
30 jours avec
1x « Töff » avec image
CHF 89.-
Options de paiement :